TELETHON 2019

Dimanche 8 décembre 2019

ESPECES MENACEES, représentation à Mons en laonnois au profit du téléthon

La générale devant un public nombreux à Mons au profit du Téléthon fut un véritable succès.
Vous trouverez sur le flyer ci-dessous l’ensemble des représentations 2020 de €SPECES MENACEES.

2 dates sur la région de Laon à retenir : Ce dimanche 16 février à 15 h à CAPNO (salle à côté du Carrefour Market route de la Fère)
Vendredi 27 mars à 20h30 dans la grande salle de la MAL à Laon ; il est fortement conseillé de réserver vos places à l’avance.

PDF - 221.2 ko

Samedi 7 décembre 2019

LAVAL- NOUVION -PRESLES ET THIERNY -VORGES- BRUYERES ET MONTBERAULT
Départ dans la cour de la mairie, après un café réconfortant préparé par Philippe Maquin