Dimanche 24 mai 2020

Elue le 15 mars dernier, la nouvelle équipe municipale vient d’être installée ce dimanche 24 mai 2020 dans ses fonctions lors d’un conseil municipal qui s’est tenu en comité restreint, confinement oblige.

Je tiens, ici, à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée lors de cette élection et vous assurer que nous continuerons à œuvrer pour le bien-être de notre village et de ses habitants.

Durant cette période de confinement la vie municipale a continué et les missions de service public ont été assurées. Un bulletin d’informations aux Vorgiens a été mis en place. Nous le maintiendrons sans pour autant abandonner ‘’l’Echo de Vorges’’ dont la parution reprendra dès juillet et sans oublier notre site internet mis à jour en fonction de l’actualité.

Pour le moment les manifestations prévues en juin restent suspendues. Nous aviserons en temps voulus pour la tenue ou non de la brocante du 13 septembre prochain ainsi que pour les cérémonies commémoratives du 100ème anniversaire des relations avec Vincennes notre ville marraine.

Dans l’attente de reprendre le cours de nos vies, sans aucun doute modifié encore pour un bon moment, je veux vous assurer de notre parfaite et entière solidarité, et vous invite, malgré ce début de déconfinement progressif, à rester prudents, vigilants et à respecter les gestes barrières qui nous garderont de la propagation de ce terrible virus et ainsi éviter de revenir dans une nouvelle phase de confinement.
Prenez soins de vous et de vos proches.

Philippe Maquin