Vendredi 20 mars 2020

Dans un contexte sanitaire difficile et anxiogène, vous avez élu un nouveau conseil municipal dimanche 15 mars dernier.

Merci à vous tous qui vous êtes déplacés, tout en comprenant totalement celles et ceux qui ont privilégié de rester chez eux par précaution.

Paradoxalement ce nouveau conseil municipal est en dormance, non installé, jusqu’à une date indéterminée, mai ou juin, et l’ancien conseil avec Maire et Adjoints toujours en fonction.

Ma mission perdure. Bien entendu les nouveaux élus seront associés au fonctionnement et décisions éventuelles à prendre. La vie communale continue. C’est une façon de passer la main en douceur et d’assurer la continuité.

Au delà de la gravité de la situation que nous traversons, prenons conscience des responsabilités que nous rappelle ce « virus » : respect des recommandations et exigences de la situation, solidarité entre nous tous.

Respectez les barrières et portez vous bien .

Christian NOEL