Commission environnement

Jeudi 18 juin 2015

Responsable : Anne-Marie DAQUIN

La Commission Environnement est composée d’élus et de personnes extérieures au Conseil Municipal :
Anne-Marie DAQUIN, Géraldine ELIARD, Conseillères Municipales, accompagnées de mesdames Régine JULIEN, Brigitte BRETIN, Véronique BREBION et monsieur Daniel DUPONT.

Le rôle de cette Commission est de rester en éveil sur toutes les questions touchant à l’environnement, l’embellissement de la Commune.
En 2014, elle a établi un inventaire de tous les endroits nécessitant une attention particulière comme la place de l’église, les calvaires, le Monument aux Morts.
Puis rue par rue, pour l’amélioration du fleurissement existant, par la création de nouveaux parterres avec un maximum de fleurs et plantes vivaces.