Exposition "l’Art au Village" 2018 (partie 1)

Dimanche 6 mai 2018

Les 27 et 28 avril 2018, à la salle des fêtes et dans l’église de Vorges
avait lieu l’exposition "L’Art au Village"

Christian Houde a rédigé un article destiné aux adhérents de CHAV. Il a bien voulu nous autoriser à le publier sur notre site.
Cliquez sur le pdf ci-dessous

PDF - 3.6 Mo

Quelques photos du vernissage en présence de notre député Aude Bono, de Marie-Pierre Tokarski, maire de Bruyères, Francis Harang, maire de Chérêt.
Notre conseillère départementale, Brigitte Fournié-Turquin n’avait pas pu être présente à cette occasion, elle a rendu visite aux exposants le lendemain.

Aude Bono devant le tryptique de Jacques Brulant.

Dans cet article, les exposants de l’Eglise ; Dans un autre article vous trouverez les exposants de la salle des fêtes :

Albert Deplanque et son petit train fait de matériaux de récupération (patins à roulettes pour les roues, canettes et boites diverses)

Arnaud Ziegelmeyer réalise des stylos en bois tournés devant un visiteur, Christian Houde, président de CHAV :

Christian Noël expose ses photos (détails architecturaux de l’église de Vorges et de Nouvion-Le-Vineux).

Sculptures en papier mâché de Clotilde Brulant  :

Françoise Mangeot : Photos d’églises pendant les solstices (lumière particulière pendant cette période) et ses 3 sculptures (bois, métal, et glaise)

Jacques Brulant, l’époux de Clotilde Brulant qui a réalisé un magnifique triptyque ou l’on peut découvrir 63 peintres.

Photos de Jean-Paul Daquin :

Mathieu Brulant réalise des sculptures à partir de la récupération du métal de vieux outils, époustouflant !
Ci-dessous son très beau "poilu" de la Caverne du Dragon.

..et au premier plan, une évocation de "la grande vadrouille"
Pour lire la 2ème partie de l’article, cliquez sur le lien ci-dessous

Photos