Concert Lyrique avec les stagiaires de Béatrice Gaucet
Le samedi 19 août, à l’issue de leur semaine de stage, Béatrice Gaucet proposait un très beau concert lyrique au cours duquel le public a pu apprécier le talent des élèves et de leur professeur.
Et ce cru 2017 était d’une très grande qualité.
Elvire Philips, une voix magnifique et une technique vocale très travaillée, dans "Et incarnatus est" un extrait de la "Grande Messe en ut mineur" de Mozart.
>
Elvire Philips en duo avec Marie Josephe Arrestays, une autre très belle voix de ce concert, dans "Chanson Andalouse" de Puget. Elles sont accompagnées au piano par Philippe Abadie.
Le baryton James Gowings apporte sa participation et son talent dans l’interprétation du "trio des vents" (cosi fan tutte) de Mozart, en compagnie des stagiaires Barbara Lecoeur et Elvire Philips. puis avec Janine Balz et Elvire Philips dans le nocturne "più non si trovano" de Mozart.
Béatrice Gaucet, le professeur, nous offre deux airs extraits de la Courte Paille de Poulenc, "la reine de coeur" et "le carafon" avec son talent habituel et sa très belle voix de soprane
…avant de s’attaquer à un duo original avec Françoise Romestant, celui de Roméo et Juliette de Bellini, en interprétant Roméo : Un résultat sublime.
Béatrice Gaucet et James Gowings, avec les cinq stagiaires dans le final "La Vie Parisienne" D’Offenbach
Le bouquet final