Exposition "L’art au Village" 2017

Jeudi 11 mai 2017

Très grand succès pour cette deuxième édition des 29 et 30 avril 2017 organisée à
à la salle des fêtes et dans l’église St Jean Baptiste autour de l’artiste-peintre Alix de Pétigny,
Alix de Pétigny exposait dans l’église aux côtés de Pierre-Jean Roger, Albert Déplanque, Françoise Mangeot, ainsi que des photographes Michel Ballan et Christian Noël et de l’artiste florale Annik Henninot.
Dans la salle des fêtes, les visiteurs pouvaient découvrir les peintures de Danielle Ballan, Liliane Lebeau et Mauricette Boquet, les aquarelles de Francine Manesse, Irène Kaczorek et Jacques Plaquet, les porcelaines de Dominique Postel et Liliane Lebeau, ainsi que les réalisations du club Patchwork de Vorges.
Parmi les élus présents au vernissage : Antoine Lefèvre, senateur-maire, Brigitte Fournié-Turquin, conseillère départementale, Marie Pierre Tokarski, maire de Bruyères et Alain Reuter, conseiller régional honoraire.
Antoine Lefèvre, , Marie Pierre Tokarski,, et Christian Noel devant la scierie d’autrefois réalisée par Albert Desplanque.

Maquette de l’église de Vorges réalisée par Pierre-Jean Roger.