ASSEMBLEE GENERALE DE L’AMICALE

Mardi 29 novembre 2022

Samedi 26 novembre 2022, avait lieu l’assemblée générale de L’Amicale de Vorges.

Après présentation du bilan d’activité et du bilan financier, les adhérents ont procédé à l’élection du Conseil d’Administration (40 votants, 40 bulletins exprimés)
et ont élu à l’unanimité :

Michel Ballan, Anne-Marie Cerf, Jean- Paul Daquin, Nicole Harant, Annik Henninot, Gérard Henninot, Christian Noël, Olivier Thieu.

Après l’intervention du président et du vice-président sortants, et de la responsable de l’Art au Village….

……Le dépouillement effectué par les deux scrutateurs : le Maire, Philippe Maquin, président d’honneur, et Laurent Cadalen, conseiller municipal.

Le Conseil d’Administration élira les membres du bureau très prochainement : Les résultats vous seront communiqués.